Vous devez avoir +18 ans pour accéder au site.

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine

Oui, continuer Non, quitter

Conditions SAV (Service Après Vente)

Nous prenons en charge seulement les produits électroniques, si un défaut est constaté dans les 3 mois suivants votre achat chez www.smokeandco.fr. Nous prenons en charge les Batteries, Mods, Kits.

Nous ne prenons pas en charge : les atomiseurs reconstructibles, clearomiseurs, cartouches, chargeurs, accessoires/mèches, e-liquides.


ATTENTION : Nous reprenons UNIQUEMENT les produits dans leur intégralité et dans leur emballage d’origine !

Nullité de la garantie si le produit :

N’a pas été acheté sur www.smokeandco.fr
A été exposé à une source d’énergie externe (sur tension, court-circuit, etc.)
Est endommagé par une mauvaise utilisation, un accident, ou par négligence
N’est pas retourné dans les conditions demandées
A des rayures, ou a subi des chocs excessifs, etc.
Est endommagé par une utilisation mauvaise ou non conforme.
A été démonté.

Lors de la réception du SAV, comptez un délai de 3 semaines afin d’effectuer les tests nécessaires avec nos fournisseurs pour valider ou non votre produit en tant que SAV.
Les Frais d’expédition « aller » sont à la charge du client.
Les Frais d’expédition « retour » sont à la charge du client si le produit SAV ne correspond pas à nos critères

Si le produit correspond à nos critères de SAV, en fonction de nos fournisseurs, nous vous proposons :
- Soit un nouveau produit vous sera livré.

- Si le produit similaire n'est pas disponible, un remboursement sous forme d’avoir (à hauteur de 80 % du prix d’achat) qui sera valable sur votre prochaine commande

Lors de la réception du SAV, comptez un délai de 3 semaines, avant confirmation ou non du statut du SAV.